Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 10 Fév - 5:08
Derniers sujets
» Rang de la guilde
Ven 10 Fév - 4:53 par Frankyboy969

» C'est ici que ça commence !
Ven 10 Fév - 3:25 par Frankyboy969

» test de rolll
Ven 10 Fév - 1:09 par Frankyboy969

» Trucs de PRO
Sam 28 Jan - 10:34 par Frankyboy969

» Les bases pour commencer
Sam 28 Jan - 9:12 par Frankyboy969

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Les bases pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appréciation de ce guide: Les bases pour commencer

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1

Les bases pour commencer

Message par Frankyboy969 le Sam 28 Jan - 9:12

Salutations héros! Bienvenue dans le monde de Korelis. Dans ce guide, nous vous enseignerons les trucs et astuces pour vous aider à maîtriser Legendary.

Combat
Rassembler vos héros et lutter contre des monstres épiques est le cœur de Legendary

La base de Legendary est le jeu de combat. Dans ce jeu, votre équipe de héros affrontera des vagues d'ennemis, faisant des matchs sur le plateau de jeu pour alimenter les attaques de vos héros. Le but de chaque bataille est d'éliminer tous les ennemis avant que vos héros ne soient assommés..

Attaquer
Permuter des gemmes adjacentes pour faire des matchs de trois gemmes ou plus de même couleur

L'action de base de Legendary est d'attaquer. Pour ce faire, permutez deux gemmes adjacentes sur la carte puzzle pour faire une ligne de 3 ou plus de la même couleur dans une rangée. Vous pouvez échanger des joyaux dans les 8 directions, et un échange doit créer un match de 3 ou plus afin de verrouiller. La couleur des gemmes que vous correspondez alimentera l'attaque de tous les héros de votre équipe qui correspondent à cette couleur d'affinité. Les cinq types de héros sont le Feu (gemmes rouges), l'Eau (gemmes bleues), la Terre (gemmes vertes), la Lumière (gemmes jaunes) et l'Obscur (gemmes pourpres). Donc, si, à votre tour, vous deviez faire un match avec des gemmes rouges et un autre avec des jaunes, tous les héros Feu et Lumière de votre équipe attaqueraient les ennemis.

Attaques Combos
Continuez à faire des matchs car la minuterie combo permet de maximiser vos attaques

Les attaques combinées sont la clé de la maîtrise de Legendary. Apprendre à les enchaîner vous permettra de tirer le meilleur parti de votre équipe. À votre tour, une fois que vous faites votre premier match, la minuterie combo démarre. C'est l'indicateur lumineux lumineux qui se déplace de gauche à droite sur votre barre de santé. Vous avez jusqu'à ce que la minuterie atteigne le côté droit de l'écran pour effectuer un autre échange. Si votre échange crée ou ajoute à une correspondance, la minuterie combo redémarrera, vous permettant de faire un autre échange. Si vous n'arrivez pas à faire une correspondance ou si le temps s'épuise, votre tour se termine. Quand la minuterie combo est active, vous pouvez à la fois créer de nouveaux matchs de 3 ou plus et ajouter des gemmes sur les correspondances existantes. Une seule correspondance peut être une forme T, L ou même H; En utilisant la minuterie combo vous pouvez faire des matchs de 8 gemmes ou plus de la même couleur!
Plus votre combo est élevé, plus vos héros infligeront de dégâts!

Plus il y a de gemmes dans un match, plus de dégâts il infligera. Faire de nouveaux matches augmente également votre multiplicateur combo. Lorsque les dégâts sont calculés, chaque attaque est augmentée de + 25% pour chaque combo (par exemple, si votre multiplicateur de combo affiche "Masterful 5x Combo" alors vous infligerez 200% de dégâts à chaque attaque). Les détails complets sur la façon dont les dégâts sont calculés seront expliqués plus tard. Mais pour l'instant, il suffit de savoir que les il y a de gemmes qui correspondent et plus votre modificateur de combo est élevé, plus gros seront les dégâts infligés par vos héros.

Ennemies
Comprendre les propriétés de l'ennemi est la clé pour vaincre des boss puissants

Chaque ennemi que vous affrontez ont les propriétés suivantes:

  • Attaque - le nombre de dégâts qu'ils infligent en attaquant
  • Santé - le nombre de dégâts qu'ils peuvent encaisser avant d'être assommé
  • Défense - chaque fois qu'ils sont attaqués, l'ennemi bloque de ce nombre de points d'attaque
  • Compter de tour - le nombre à gauche de la barre de santé de l'ennemi montre le nombre de tours avant qu'ils vous attaquent 
  • Affinité - la couleur affichée sur la barre de santé de l'ennemi détermine quels types d'attaques sont forte ou faible contre


Après chaque fois que vous attaquez, tous les compteurs de tour de l'ennemi diminuent de un. Lorsque le compteur atteint zéro, l'ennemi attaque votre équipe et réinitialise son compteur de tours. Si une attaque ennemie réduit la santé de votre équipe à zéro, vous êtes éliminé et vous perdez la bataille.

Guérison
Combinez des gemmes coeurs pour guérir votre équipe

En plus des cinq gemmes de couleur d'affinité, vous remarquerez qu'il y a aussi des gemmes coeurs rose sur le plateau. La correspondance de ces gemmes restaurera le HP votre équipe. La guérison fonctionne tout comme l'attaque, plus vous combinez de gemmes coeurs et plus votre compteur de combo est élevé, plus de HP vous récupérerez. Le HP de votre équipe est indiqué dans la barre de santé rose au-dessus du tableau de match. Lors de la guérison, votre santé ne peut pas dépasser la santé maximale de votre équipe.

Ciblage
Appuyez sur un ennemi pour outrepasser l'IA et cibler

À la fin de votre tour, le jeu choisira une cible pour chacune de vos attaques. Si, toutefois, vous voulez vous assurer que vos attaques ciblent un ennemi spécifique, vous pouvez appuyer sur eux pour les cibler. Si un ennemi est ciblé, vous pouvez appuyer à nouveau pour les désélectionner ou appuyer sur un autre ennemi pour le cibler à la place.

Forces et faiblesses d'affinité
Observez l'affichage des dégâts pour apprendre quelles affinités sont fortes et faibles par rapport aux autres


La clé pour mener vos forces au prochain niveau est de comprendre la relation entre les affinités. Chaque affinité inflige un double dommage à une certaine affinité et une moitié à une autre:

  • Les attaques de feu infligent double dommages aux ennemis de la Terre et 1/2 aux ennemis d'Eau
  • Les attaques d'eau infligent double dégâts aux ennemis de Feu et 1/2 aux ennemis de la Terre
  • Les attaques de la Terre infligent double dégâts aux ennemis de l'Eau et 1/2 aux ennemis de Feu   
  • Les attaques lumière infligent un double dommage aux ennemis Obscurs et 1/2 aux ennemis de Lumière  
  • Les attaques Obscures infligent doube dégâts aux ennemis de Lumière et à la moitié des dégâts infligés aux ennemis obscurs


N'oubliez pas de garder ces relations à l'esprit lors de la construction des équipes, ainsi que la sélection de la bonne équipe et allié pour chaque mission.

Power Gems
Combinez 5 ou plus de la même gemme de couleur pour créer Power Gems

Les joyaux de puissance sont des gemmes spéciales que vous créez après avoir fait un seul match de 5 ou plus de la même couleur. Les gemmes seront utilisées pour alimenter une attaque et une power gem sera créé sur le plateau correspondant à la couleur des gemmes qui l'ont créé. Un joyau de puissance a un chiffre romain sur lui qui affiche son niveau. Un match de 5 crée une gemme de niveau I, 6 crée un niveau II, 7 crée un niveau III et 8 ou plus crée un niveau IV. Le bijou de puissance sera créé à l'endroit de la dernière gemme qui a été ajoutée au match. Les Power gems ont deux utilités. Si vous les utilisez dans une attaque, tous les personnages de cette couleur attaqueront TOUS les ennemis au lieu d'un seul ennemi. De plus, le multiplicateur de bonus augmentera par 1x pour chaque niveau de la gemme de puissance (cela est au-dessus de l'augmentation du compteur de bonus juste pour faire une correspondance). Par exemple, si vous avez fait 2 matchs, et l'un d'entre eux a utilisé une gemme de puissance de niveau II, vous ferez un combo 4x. Créer et utiliser des gemmes de puissance efficacement est la clé pour infliger des dégâts massifs et vaincre des boss difficiles. La deuxième utilité des power gems est expliquée dans la section Attaque d'équipe ci-dessous.

Attaques d'équipe
Échangez deux gemmes de puissance pour déclencher une attaque d'équipe et infliger des dégâts massifs

Si deux gemmes de puissance de n'importe quelle couleur sont à côté de l'autre, vous pouvez les échanger pour déclencher une attaque d'équipe. Les attaques par équipe sont un moyen infaillible d'infliger des dégâts massifs à tous les ennemis dans la vague. Une attaque combinée détruira toutes les gemmes de ces deux couleurs qui sont sur le tableau et les utilisera pour charger l'attaque de tous les héros de ces deux affinités. De plus, ces attaques cibleront tous les ennemis au lieu d'un seul, et le multiplicateur de combo augmentera également en fonction du niveau des gemmes de puissance utilisées. Par exemple, disons que dans un seul tour, vous avez fait 2 matchs et une attaque d'équipe . L'attaque d'équipe a utilisé une gemme verte niveau IV et une gemme rouge niveau II. Votre compteur bonus total serait de 9x, et vos héros Terre et Feu attaqueraient tous les ennemis ce tour-ci.

Compétences de combat

Si la gemme d'un héros scintille, alors ils sont prêt à utiliser leur compétence de combat

Chacun des héros que vous équipez possède une compétence de combat qui peut être déclenchée durant la bataille. Certaines compétences transpercent l'armure, d'autres empoisonnent l'ennemi,d'autres soignent votre équipe, créent des power gems ou changent la couleur des gemmes sur le plateau, et encore plus. Il y a une grande variété dans les types de compétences de combat. Avant de pouvoir être utilisé, une compétence de combat doit être chargée. Une compétence se charge à chaque fois que vous détruisez une gemmes correspondante à l'affinité d'un héros équipé. Une fois sa compétence complètement chargée, la gemme sur son portrait debataille se mettra à scintiller. Pour activer une compétence de combat, simplement appuyer le portrait du héros chargé. En combat, vous pouvez vérifier la compétence d'un héros en maintenant votre doigt sur son portrait.

Compétence de Chef
Définir un personnage comme chef d'équipe active sa compétence de leader dans la bataille


Chacun des héros que vous possédez a une compétence de leader. C'est une compétence passive qui ne s'active seulement que si ce héros est le chef de votre équipe, ou si le héros est un allié que vous avez amené avec vous dans la bataille. Assurez-vous de mettre en place des équipes avec des leaders différents, et assurez-vous d'apporter le bon Leader et le bon allié dans chaque combat.

Alliés

Choisir le bon allié pour chaque bataille est essentiel à votre réussite

Pour la plupart des batailles, vous pouvez apporter un allié avec vous pour aider votre équipe. Il peut s'agir d'un compagnon de guilde, d'un ami en jeu ou d'un aventurier (qui est un autre joueur aléatoire proche de vous). En plus d'attaquer des ennemis et d'ajouter à votre réserve de santé et de récupération, la compétence de chef de l'allié sera activée. Après avoir gagné la bataille, vous pouvez envoyer des points d'honneur aux alliés pour les remercier. Ceux-ci sont utilisés pour ouvrir des packs de cartes spéciales qui vous aident à augmenter votre force.

Traduction et MAJ 29.01.2017/02:02:28
Guide officiel (Getting started)

Frankyboy969
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : montérégie

Feuille de personnage
test1:
test1testCOL1TestCOL2
testl
testL2

http://qcgo-legendary.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum